Isha
Plongez dans l’univers poignant de Sarah Lenka avec son nouvel album, « Isha ».
« Isha » évoque l’exil des femmes et le déracinement. Leur histoire, souvent effacée, invisibilisée par les traumatismes, les sociétés.
Derrière « Elles » se trouve une nouvelle génération, souvent coupée de son héritage culturel et spirituel. Chaque chanson est inspirée de l’histoire d’une de ses ancêtres au féminin, du Mzab, en passant par l’Espagne et l’Argentine. Sarah Lenka se reconnecte à cette mémoire collective à travers un voyage qui nous fait naviguer entre la Folk et les sonorités maghrébines, tout en délicatesse. Avec son timbre éraillé, son grain de voix troublant et sa sensibilité, elle poursuit son parcours dédié à la femme.
Un mélange entre célébration et nostalgie.
Vous êtes une personne avec un handicap visuel
Ce spectacle, où l’accès au texte et à la musique prédominent, nous semble être accessible.
Vous êtes une personne à mobilité réduite
L’équipe du Jardin de Verre porte un regard attentif à l’égard des publics en situation de handicap. Les spectateurs ayant une demande spécifique relative au placement en salle sont invités à se faire connaître dès l’achat de leur billet pour être accueillis dans les meilleures conditions possibles. Pour profiter pleinement de ces nouvelles propositions, n’hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes à votre écoute.
Un accès aux fauteuils roulants est possible à l’entrée du Jardin de Verre et la salle de spectacle est accessible aux personnes à mobilité réduite.


Distribution
Chant : Sarah Lenka / Chœur et percussions : Kahina Ouali / Chœur et guitare folk : Laurent Guillet / Mandole et guitare nylon : Taofik Farah / Batterie : non communiqué.
- Musique
Poésie couchée #126 avril 2026, 16hCompagnie Le grille-pain, Xavier MachaultSaison culturelle Itinérances 25•26- Musique
Bouche Bée20 mars 2026, 20hCompagnie Répète un peu pour voirSaison culturelle Itinérances 25•26- Musique
Tangos Marginales5 octobre 2025, 18hGerardo Jerez Le Cam- Musique
Stranded Horse & Boubacar Cissokho4 octobre 2025, 20h30