Recherche

« Bien, reprenons ! »

Détachement International du Muerto Coco

Un clarinettiste remonte à la première mesure et rejoue la partition de sa vie, l’histoire de sa quête pour trouver sa place, connaître ses limites et apprivoiser ses doutes.

Ce spectacle parle, entre autres, de pédagogie poussiéreuse de conservatoire, de repas de famille, de flûte à bec, de conseillers France Travail, de « est-ce-que-vous-êtes-chauds-Carcassonne ?!! !!! » et d’une possible réincarnation en homard bleu d’Atlantique.

Entre musique live, création radiophonique, texte écrit et dialogue
en voix off, cette histoire drôle et intime flirte avec l’absurde et fait émerger la poésie des petits riens.

Embarquez avec nous dans ce road-trip rafraîchissant qui fait du bien !

Une pièce jubilatoire du début à la fin. Les textes sont réjouissants, les formules décapantes, j’en ai oublié de respirer.

Journal de Saône et Loire

Vous êtes une personne avec un handicap visuel

Ce spectacle, où l’accès au texte et à la musique prédominent, nous semble être accessible.

Vous êtes une personne à mobilité réduite

L’équipe du Jardin de Verre porte un regard attentif à l’égard des publics en situation de handicap. Les spectateurs ayant une demande spécifique relative au placement en salle sont invités à se faire connaître dès l’achat de leur billet pour être accueillis dans les meilleures conditions possibles. Pour profiter pleinement de ces nouvelles propositions, n’hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes à votre écoute.

Un accès aux fauteuils roulants est possible à l’entrée du Jardin de Verre et la salle de spectacle est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Mar.
27/01
20h
Je réserve ma place
1h5
De 10 à 110 ans
Tarif B
Plein
17
Partenaire
13
Réduit
9
Groupe
7
Tribu
34
Espace théâtre
13 bd Gustave Richard
Cholet
Partager
Tous les spectacles
Médias
Distribution/soutiens

Distribution 

Jeu, écriture et composition : Roman Gigoi-Gary / Sonorisation : Arnaud Clement et Sophie Aptel / Régie lumière et régie générale : Edith Richard / Regards extérieurs et accompagnement artistique : Raphaëlle Bouvier, Maxime Potard, Marc Prepus, Leonardo Montecchia / Création lumière : Marco Simon.

Soutiens

Coproductions et accueils en résidences : Les Elvis Platines – Festival Transes Cévenoles, le Citron Jaune – Centre national des arts de la rue et de l’espace public, le Théâtre Joliette – scène conventionnée création et écritures contemporaines, Le Rudeboy Crew – Festi’val d’Olt, Animakt , La Grange Bouillon Cube, La Gare aux Artistes, la Grotte a Édjith production, Karwan – Réseau RIR. Avec le soutien de la DRAC PACA, de la Ville de Marseille et de la Région Sud.

La Playlist
du Jardin de verre