Evénement

dimanche-tigne

Un dimanche à Tigné

dimanche 21 mai [à partir de 14h30]

Un événement hors-les-murs proposé par le Jardin de Verre en partenariat avec la Commune nouvelle Lys Haut Layon

[14h30] [16h30] Espace Suzanne Brucy

Le bar a mômes

moldaves

Magie et comédie | espace à vivre

Jeune public et familial à partir de 3 ans

Le Bar à Mômes a ébahi la communauté scientifique, en transformant l’eau sèche en eau mouillée.

L’eau sèche – incolore, inodore, quasiment invisible – est réhydratée grâce à un appareil épatant qui équipera bientôt tous les foyers modernes ; le Frigo-onde.

Ces ingénieurs prolixes et prosélytes vous proposent des démonstrations édifiantes : fabrication de sirops bio à partir de capsules et d’eau sèche, transformation instantanée de patates en chips, fabrication de vrais bébés en 9 secondes, déshydratation d’enfants vivants…

Le Bar à Mômes est produit par l’Association Chap’Pays


[15h30] Cour de la salle des fêtes

Les Moldaves

moldaves

Cirque humoristique

Fraîchement débarqués de Moldavie Équatoriale, Drago Popovitch et Piota Katchiev, acrobates de haut niveau, forts, froids et insensibles à la douleur, distillent gags et clowneries sur fond de musique et de danse traditionnelle slave. Avec un humour décapant, ils mêlent jeu et performances physiques. De la technique du doigt de fer en passant par la faucille soviétique et l’étoile de Moscou, Les Moldaves enchaînent des numéros de jonglage et d’acrobaties, pour une prestation hilarante et décalée. Spectacle incontournable à voir en famille, éclats de rire garantis !


[Durant l’après-midi] Itinérant

Bashepov

moldaves

Trio Klezmer

Bashepov, trio de musique Klezmer et Balkane, a été créé en septembre 2015 par trois musiciens du Choletais aux parcours musicaux très divers.

Ce groupe aux sonorités étonnantes et à la pêche extraordinaire, vous  emporte dès les premières notes. Une itinérance vers l’est, une invitation aux fêtes balkaniques !

Renseignements : Mairie déléguée de Tigné T 02 41 59 41 47

Retour en haut