*Spectacles en saison : Les spectacles programmés par l’association de Développement Artistique du Jardin de Verre : Musique, danse, théâtre, cirque…
*Apéro Cabotin : Espace bar du Jardin de Verre, le Cabotin est aussi le lieu de fameux apéros autour d’artistes de la région. Pour tous les apéros Cabotin de la saison, il est possible d’acheter les places à la billetterie du Jardin de Verre.
Le rendez-vous du dimanche matin ! Un café, un croissant, une découverte musicale.
Une grande partie des spectacles programmés au Jardin de verre sont accessibles au public jeune. Certains leur sont même dédiés !
Des expos sont visibles dans le Hall du Jardin de Verre du mardi au vendredi (10h-12h, 14h-18h) et les soirs de spectacles pour les spectateurs.
Pour découvrir les dates ou les actions menées, suivez nous sur les réseaux sociaux !
Le Jardin de Verre, le Théâtre St-Louis, Mauges Communauté et l’Espace LS Senghor s’associent pour une semaine de blues…
Les Z’Eclectiques – Automne, Hiver, Printemps. 3 collections, 3 rendez-vous curieux et populaires avec les musiques actuelles.
*Rendez-vous éducatif : Jardin Bouilloires & Étincelles, l’espace éducatif du Jardin de Verre – dispositifs et actions culturelles, ateliers de pratiques et labos pour les amateur·e·s, projets de territoire,…
*Chaosmatic Radio : La Web-Radio du Jardin ! Créée en 2015, elle a pour objectif de faire découvrir aux lycéens les écritures sonores…
*Cholet en scène : Programme municipal et associatif.
Ces autres rendez-vous sont proposés au Jardin de Verre à l’initiative des associations, des services culturels de la ville et des organismes ayant accès à la salle de spectacles selon les modalités arrêtées par le Conseil Communautaire de l’Agglomération.
Cette programmation n’entre pas dans le cadre tarifaire de la saison.
Informations & billetterie auprès des structures organisatrices.
Les résidences de création favorisent les échanges entre artistes et publics notamment par le biais de nouvelles formes de rencontres : les sorties de résidence, les ateliers avec les artistes et divers temps d’échanges possibles et imaginables… Autant de moments privilégiés et précieux pour tous qui nourrissent bien évidemment en retour le travail de recherche artistique.