Spectacles en Saison

Spectacle Annulé !

Le GOP

[Grand Orchestre de Poche]

vendredi 30 octobre [20h30]

Le Jardin en Balade… À Trémont

Spectacle présenté à la salle des Fêtes de Trémont

Le Jardin de Verre est fermé au public jusqu’au 1er décembre.

L’échange ou le remboursement des places peut être effectué par courrier, en retournant le formulaire téléchargeable dûment rempli et adressé à Jardin de Verre, 13bd Gustave Richard 49300 Cholet, accompagné des billets concernés et d’un Relevé d’Identité Bancaire.

En accord avec les équipes artistiques, les Jardiniers s’efforcent de vous proposer un report sur certains spectacles. Nous vous en informerons le plus tôt possible et invitons ceux qui le souhaitent à patienter en vue d’un éventuel échange de billets.

  • Tarif D
  • Acheter sa place

Le Grand Orchestre de Poche est un trio d’imbéciles heureux, passionnés par le Ukulele. Ils veulent rendre ses lettres de noblesse à ce petit instrument si souvent moqué. Pour eux, l’amour du ukulele est immense et le plaisir d’être présent est énorme.

Ce soir, c’est le « grand soir » de leur premier récital. Les maladresses des trois musiciens vont rapidement amener le concert vers un joyeux chaos débridé. Entre reprises décalées et chansons originales, le G.O.P. n’aura qu’un seul but : essayer de terminer le concert !

Ces trois clowns musiciens qu’on prendrait volontiers pour des professionnels ne sont pas à la hauteur de leurs ambitions. Un concert qui tourne à la catastrophe pour notre plus grand plaisir.

Direction artistique : Thomas Garcia – Avec : Karim Malhas, Thomas Garcia et Joris Barcaroli – Mise en scène : Charlotte Saliou – Collaboration artistique : Elise Ouvrier-Buffet

Spectacle présenté à la salle des Fêtes de Trémont. Vente des places au Jardin de Verre ou au Bureau d’Info touristique de Vihiers, place Charles De Gaulle à Vihiers – 02 41 49 80 00 et dans la limite des places disponibles le soir du spectacle à partir de 20h à l’entrée de la salle des Fêtes de Trémont

Retour en haut