
Les pieds sur Terre
Julien Pinault


De septembre à juin, venez découvrir 5 expositions, visibles dans le hall du Jardin de Verre aux horaires d’ouverture : du mardi au vendredi, de 13h30 à 18h30 et avant les représentations.
Julien Pinault nous parle de son exposition :
Depuis trente ans, mon besoin de peindre est toujours le même: capter des fragments d’images de mon paysage intérieur. Ils parsèment les chemins d’ombres et de lumières qui sillonnent l’écran mes pensées, des impressions floues et mystérieuses que je tente de révéler sur la toile. Les peintures qui en découlent sont un témoignage de la rêverie solitaire d’un homme en quête de sens et d’ancrage, entre terre et ciel.
Des expos sont visibles dans le Hall du Jardin de Verre du mardi au vendredi (10h-12h, 14h-18h) et les soirs de spectacles pour les spectateurs.
Pour découvrir les dates ou les actions menées, suivez nous sur les réseaux sociaux !