Spectacles en Saison

Un petit coin de ciel

COMPAGNIE OURAGANE

jeudi 28 novembre [10h] [14h30]

Public scolaire Cycle 1 (PS/MS/GS) | durée 35 mn

espace théâtre | Danse

  • Tarif D
  • Acheter sa place

Nous avions accueilli précédemment la compagnie Ouragane avec Si ça se trouve les poissons sont très drôles. Dans ce nouveau spectacle poétique et visuel dédié aux enfants de 18 mois à 6 ans, les jeunes spectateurs sont invités à la rencontre du ciel.
Entre l’équilibre et l’envol, la nouvelle pièce chorégraphique de Laurence Salvadori conjugue danse, musique, objets mobiles suspendus, jeux d’ombres et vidéo. A travers une écriture chorégraphique exigeante, adaptée aux tout-petits, Un petit coin de ciel interroge la verticalité, l’envol, l’apesanteur, et le déséquilibre. La danseuse Mélisande Carré-Angeli nous raconte une histoire sans paroles, un monde en suspension fait de transparence, de souffle, et de mouvement, à la rencontre des nuages, du vent, des oiseaux, des papillons, de l’immensité de la nuit… et d’un ange qui passe.

Chorégraphie : Laurence Salvadori – Interprétation : Mélisande Carré-Angeli – Création musicale : Franck Gervais – Création numérique / Lumières Christoph Guillermet – Décor / Régie Philippe Blanc – Costumes Louisa Thalmard – Accessoires Philippe Blanc, Laurence Salvadori et Marie Guerrier

Retour en haut