Apéros Cabotin

The Orchid

dimanche 8 octobre [18h]

Folk électrique | Festival « A suivre de près »

  • Tarif E
  • Acheter sa place

Folk mais pas que, rock parfois, pop à la rigueur, quatre voix, deux guitares inséparables, une basse-batterie cul-et-chemise, le quatuor The Orchid entrelace les sentiments, ravive la sensualité, énergise la mélancolie. Depuis 2013, leur musique folk électrisée, empreinte de poésie et de sensibilité, ne saurait cacher leurs influences : de Ray Lamontagne à Piers Faccini, de Patrick Watson à Timber Timbre. Pré-sélectionné par le dispositif sarthois Starter 2014, le groupe a reçu le prix Coup de Cœur du tremplin Electric’Cité 2015 (Le Mans Cité Chanson) et fait partie des Talents du Maine soutenus par France Bleu Maine.

Florian Guérant : chant, guitare – Damien Jameau : batterie, percussions, chœurs – Adrien Rogowski : guitare, chœurs – Pierre Bertona : basse, chœurs

NOUVEAU ! Pour tous les Apéros Cabotin de la saison 17/18, il sera possible d’acheter les places à l’accueil du Jardin de Verre aux heures d’ouverture, du mardi au vendredi de 14h à 19h. Pas de réservation téléphonique sur les dates des Apéros Cabotin.Ventes des places restantes à partir de 17h30 le jour même.

Retour en haut