Apéros Cabotin

Monolithes

dimanche 3 décembre [18h]

Jazz

  • Tarif E
  • Acheter sa place

Monolithes est né autour d’une idée simple : faire se rencontrer le son de la guitare électrique du vibraphone et de la contrebasse, autour d’une musique évocatrice, relativement sombre et violente, tout en laissant place à des moments de liberté et d’abstraction.

« Monolithes livre une musique puissante, moderne – aux confins du jazz, du rock progressif et du métal – alliant rythmiques complexes, passages enlevés favorisant le headbang, le tout nourri par les alliages guitare-vibraphone d’une belle richesse. » – Citizenjazz.com

That’s all Folks !!!

Romain Lay : vibraphone – Rémi Allain : contrebasse – Louis Godart : guitare, compositions – Julien Ouvrard : batterie, compositions

NOUVEAU ! Pour tous les Apéros Cabotin de la saison 17/18, il sera possible d’acheter les places à l’accueil du Jardin de Verre aux heures d’ouverture, du mardi au vendredi de 14h à 19h. Pas de réservation téléphonique sur les dates des Apéros Cabotin.Ventes des places restantes à partir de 17h30 le jour même.

Un spectacle organisé dans le cadre de Jazz Tempo, temps fort du CRDJ, Collectif Régional de Diffusion du Jazz, avec le soutien du Conseil Régional Pays de la Loire.

Retour en haut