Spectacles en Saison

Spectacle Annulé !

Les Banquettes Arrières

Heureuses par accident

jeudi 17 décembre [20h] vendredi 18 décembre [20h30] samedi 19 décembre [20h30]

Le Jardin de Verre est fermé au public jusqu’au 5 janvier.

L’échange ou le remboursement des places peut être effectué par courrier, en retournant le formulaire téléchargeable dûment rempli et adressé à Jardin de Verre, 13 bd Gustave Richard 49300 Cholet, accompagné des billets concernés et d’un Relevé d’Identité Bancaire.

En accord avec les équipes artistiques, les Jardiniers s’efforcent de reprogrammer certains spectacles sur la saison 2021/2022. Nous vous en informerons le plus tôt possible.


Tout public – durée 1h15

espace cabaret | Chanson Humour

Ces trois drôles de dames nantaises, comédiennes et chanteuses par accident, ont en commun un sens inné de la dérision et du jeu improvisé. « La vie, elle est belle belle belle ! Le monde, il est beau beau beau ! Et youpi youpi tralala !  » Voilà ce qu’elles aimeraient chanter, mais non. La vie est belle, mais pas pour tout le monde.
Les Banquettes Arrières sont heureuses… mais par accident.

Et ça vous fait rire ? Oh oui, ça vous fait rire !

Et c’est pour ça qu’elles reviennent, complices comme jamais, avec un nouveau tour de chant a cappella. Sans trucage et sans filet, les Banquettes Arrières jouent et chantent des portraits de femmes mordants et irrésistiblement drôles.

A grands coups d’auto-dérision et de jeux burlesques, ce trio nous raconte la bêtise humaine, l’injustice et la cruauté.

Elles pratiquent l’humour avec une grande « H ».

Et ça fait du bien !

Un spectacle écrit et interprété par Fatima Ammari-B, Cécile Le Guern, Marie Rechner – Mise en scène : Benoît Gérard – Arrangements vocaux : Philippe Chasseloup, Jérémy Bachus, Phil Devaïl – Son et Lumière : Toky Rakotoson, Pierre Gayant – Costumière : Caroline Leray

 

Retour en haut