Spectacles en Saison

Le réveil maman

Jérôme Aubineau & Basile Gahon

mercredi 24 janvier [10h] [14h30] jeudi 25 janvier [10h] [14h30]

espace théâtre | conte & musique

  • Tarif D
  • Acheter sa place

Parrainé par ses voisins conteurs, Yannick Jaulin, Gérard Potier ou Bernadète Bidàude… Jérôme Aubineau a su imposer son univers et sa personnalité qui font de lui un incontournable de la nouvelle génération de conteurs. Il enchaine les créations à partir des thèmes qui lui sont chers : le monde de l’enfance, les relations filiales, toutes les petites choses du quotidien et leurs dérapages dans l’imaginaire. « Le Réveil Maman » est un spectacle sur le thème du temps.

Oscar est un petit garçon qui est toujours en retard. Oscar n’aime pas se presser, Oscar n’aime pas se dépêcher. C’est sa maman qui le réveille… c’est son réveil-maman. Mais attention ce n’est pas un réveil comme les autres. Son réveil-maman a trois sonneries… La première c’est la plus agréable, mais quand sonne la troisième, attention les oreilles. C’est une sonnerie colère, une sonnerie tempête ! Et si Oscar arrêtait le temps… Tic tac… Tic tac…

Ecriture contes, interprétation : Jérôme Aubineau – Musique : Basile Gahon – Création lumière : Daniel Philippe – Chorégraphe : Géraldine Proteau

Retour en haut