Apéros Cabotin

Jakez and the Jack

Chicago blues

dimanche 18 février [18h]

  • Tarif E
  • Acheter sa place

C’est à Chicago que Jakez a affûté sa Stratocaster sur les scènes du Blues, du Kingston Mines et du Buddy Guy’s Legend. Buddy dira en le voyant jouer : « That young guy can play some really good shit ! « . De retour à Nantes avec son ami Thomas Allain, jeune harmoniciste, bercé par les notes de Jimmy Reed, Carey Bell… ils décident de monter leur propre groupe de Chicago Blues. Ils rencontrent alors Julien Dubois et Hugo Deviers, une section rythmique chevronnée, qui a déjà écumé bien des scènes aux côtés de bluesmen américains lors de leurs tournées européennes.

Dès août 2016, ils remportent le Tremplin Blues du Festival des RDV de l’Erdre, puis en mars 2017 c’est SOUL BAG magazine qui leur dédie une page d’interview. La voix est chaude, la guitare tranchante, la rythmique explosive.

Jakez Rolland : chant, guitare
Thomas Allain : harmonica, guitare Julien Dubois : basse
Hugo Deviers : batterie

NOUVEAU ! Pour tous les Apéros Cabotin de la saison 17/18, il sera possible d’acheter les places à l’accueil du Jardin de Verre aux heures d’ouverture, du mardi au vendredi de 14h à 19h. Pas de réservation téléphonique sur les dates des Apéros Cabotin.Ventes des places restantes à partir de 17h30 le jour même.

Retour en haut