Apéros Cabotin

Fil de Nerfs

dimanche 6 décembre [18h]

Le Jardin de Verre est fermé au public jusqu’au 5 janvier.

L’échange ou le remboursement des places peut être effectué par courrier, en retournant le formulaire téléchargeable dûment rempli et adressé à Jardin de Verre, 13 bd Gustave Richard 49300 Cholet, accompagné des billets concernés et d’un Relevé d’Identité Bancaire.

En accord avec les équipes artistiques, les Jardiniers s’efforcent de reprogrammer certains spectacles sur la saison 2021/2022. Nous vous en informerons le plus tôt possible.

Fil de Nerfs, c’est la couture sonore entre les cordes d’une voix et celles d’une guitare, une broderie d’histoires s’échappant du papier au travers d’un cri. Des cordes comme des fils pour un tissage d’influences sous l’aiguille de la poésie, des chansons qui racontent le naufrage d’hier, les illusions d’aujourd’hui et les accostages de demain, des portraits de paysages et des tableaux d’humains. Des mots mis en lumière sous les lampes d’un ampli, dans un ciel de son clair où la saturation orageuse n’est jamais loin.
Quand il n’est pas seul sur scène, un batteur expérimentaliste, un bassiste ancré et un saxophoniste fou l’accompagnent pour faire fusionner la chanson au rock à la française.

Quentin Guérin : chant, composition – Alain Basses : basse – Alain Le Corre : batterie – Yves Marie Souffez : saxophone

Espace bar du Jardin de Verre, le Cabotin est aussi le lieu de fameux apéros autour d’artistes de la région. Pour tous les apéros Cabotin de la saison, il est possible d’acheter les places à l’accueil du Jardin de Verre aux heures d’ouverture (du mardi au vendredi de 14h-19h à partir du 3 septembre 2020. Ventes des places restantes aux dates des apéros Cabotin à partir de 17h30. Les billets achetés ne sont pas remboursables.

Retour en haut